Mieux vivre son cancer

EVAUX Laboratoires est engagé depuis 10 ans dans les soins de support post chimiothérapie et post radiothérapie

Les produits EVAUX ont été adoptés depuis plusieurs années par des patients souffrants des effets secondaires cutanés ou muqueux générés par des traitements contre le cancer tels la chimiothérapie et la radiothérapie.

EVAUX a pu ainsi contribuer à la prise en charge des nombreuses situations critiques au niveau des ongles, de la peau, de la bouche, ou des muqueuses intimes des personnes en cours de traitements.

En particulier, EVAUX contribue à améliorer l’observance des traitements dont les effets secondaires cutanés sont souvent pénibles, voir rédhibitoires.

Ces cinq dernières années, les produits EVAUX ont fait l’objet de tests cliniques très concluants mettant en présence des patients en traitements contre le cancer. Voir liste

Le 3 juin 2017,les résultats de l’étude clinique d’EVONAIL, soin pour la prévention et le soin des ongles abimés, ont été présentés à l’ASCO (www.asco.org) de Chicago, la convention annuelle de l’Association Américaine de l’Oncologie Clinique, qui réunit les professionnels  du monde entier.

Le succès de notre marque auprès des patients est dû au confort que nos produits procurent rapidement, et à leur capacité à prévenir de nouvelles apparitions de ces désagréments, y compris lors de répétitions fréquentes des séances de traitement.